Rechercher

Marlau et style steam punk et partenariat avec L'Almachine chez Mémoire d'une Malle

Que mon métier est beau ! En plus des objets incroyables découverts, il permet de belles, très belles rencontres, qui débouchent sur des collaborations enthousiasmantes.

Je vous en présente deux, qui sont désormais liées :

Que souhaitez vous partager avec vos lecteurs ? Faites ressortir votre texte en personnalisant la police, le style et le format.

Marlau & Mémoire d'Une Malle

En premier lieu, l'univers de Mémoire d'Une Malle a rencontré celui de Marlau ! Comme une évidence, ces deux entités ont tissé un lien qui permet de vous proposer de stupéfiants luminaires (à voir sur les onglets « Luminaires » et « Décorations »). Influences industrielles, steam & diesel punk, rock'n'roll, ces créations puissantes de métal brut ont une idéologie de recyclage de pièces mécaniques. Issues de vieux véhicules agricoles, automobiles ou autre, comme des hélicoptères, différents pignons de boîte à vitesse, boucles de bielle, chaînes de moissonneuses batteuse, toutes ces pièces retrouvent ainsi une seconde vie.

A découvrir dans ma boutique en ligne en cliquant ici

Cette poésie de matériaux perpétue l'Unique, et donnera à votre intérieur une lumière au design sans pareil. Chacune de ces pièces est unique et signée. Merci Marion et Laul Nico pour cette collaboration !

L'Alma Chine & Mémoire d'Une malle



Deuxièmement, un autre univers et de nouvelles personnes qui m’ont touchés : Angélique, Claudio et leur L’Alma chine. J’ai rencontré là deux belles personnes, discrètes, travailleuses et intéressantes. De par leurs passions réunies, ils ont créé www.lalmachine.com, qui permet à Mémoire d’Une Malle et beaucoup d’autres marchands d’avoir une plus grande visibilité sur le net et de toucher une plus large clientèle. Allez visiter leur site, vous allez trouver l’objet coup de cœur, j’en suis certain.

N’oubliez pas de réaliser vos rêves, et au plaisir de vous revoir ! Jacques - Mémoire d'Une Malle

13 vues0 commentaire